Super-géant de Santa Caterina : Kjetil Jansrud gagne !

Le Norvégien Kjetil Jansrud s’est imposé sur le super-géant de Santa Caterina. Parti avec le dossard n°7, il a parfaitement utilisé les première informations remontées après les premiers skieurs, soumis à de fortes bourrasques de vent. Un avantage dont n’a pas pu bénéficier Adrien Théaux. Le Français avait choisi de partir avec le dossard n°1. Un coup de poker qui n’a pas payé puisque Théaux termine à +2″38 de Jansrud. Le leader de la Coupe du monde de super-géant a également pu éviter les fortes rafales qui ont balayé le haut du tracé et perturbé le déroulement de l’épreuve.

Théaux n’est pas le seul a être passé à côté. Christof Innerhofer n’a pas réussi à trouver de vitesse sur ce tracé piégeux (vent fort sur le haut du tracé, majorité dans l’ombre) et termine à +1″80 du vainqueur. Le meilleur Français est Alexis Pinturault (+1″70). Derrière Jansrud, le podium est complété par l’Autrichien Hannes Reichelt (+0”60) et l’Italien Dominik Paris (+0”65).

Pour des entraînements de super-géant direction l’Alpe d’Huez et Sébastien Lonchamp. Plus de renseignements sur www.ski-alpedhuez.com

 

 

Jansrud ski coupe du monde alpe d huez. www.ski-alpedhuez.com

Jansrud ski coupe du monde alpe d huez.
www.ski-alpedhuez.com

 

Source : Super-g de Santa Caterina : Kjetil Jansrud confirme sa bonne forme

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *